Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent d'une piste de Zubizarreta se prononce sur son avenir !

par An.C.

Considéré comme le « Messi Iranien », Sardar Azmoun serait notamment pisté par l’OM et par Liverpool. Son agent a souhaité éclaircir sa situation.

Pas encore de départ programmé pour Sardar Azmoun ? L’attaquant du FC Rostov serait l’une des options offensives de l’OM en vue du prochain mercato hivernal. Le club phocéen, désireux de renforcer l’effectif de Rudi Garcia, ne serait pas seul sur le dossier puisque Liverpool aurait également un œil sur le joueur iranien. Cependant, l'avenir de Sardar Azmoun semble s'écrire pour le moment au FC Rostov...

« Si certaines offres arrivent, nous y réfléchirons »

Dans des propos accordés à R Sport, Mehdi Hagitali a fait le point sur la situation de Sardar Azmoun : « J’ai appris l’intérêt de Liverpool pour Sardar mais je peux vous dire qu’à l’heure actuelle, il n’y a eu aucune offre de l’étranger ou de la part de clubs russes. Le prochain objectif de Sardar est de devenir le meilleur attaquant du championnat russe. Kurdan Berdyev (l’entraîneur du FC Rostoc, ndlr) est comme un père pour lui et Sardar veut continuer à travailler avec. Si certaines offres arrivent, nous y réfléchirons. »