Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des joueurs et un entraîneur déjà visés par un potentiel investisseur ?

par La rédaction

Alors que l’OM n’a toujours pas trouvé d’acheteur, de potentiels investisseurs qui envisageraient de reprendre le club auraient déjà une liste de joueurs à recruter pour le prochain mercato.

L’Olympique de Marseille est vente depuis quelques semaines, mais n’a toujours pas trouvé de repreneur. La Provence annonce que plusieurs pistes pourraient mener à l’issue de ce dossier. En effet plusieurs investisseurs étrangers seraient prêts à passer à l’action en dépit de l’environnement mal sain qui règne autour de l’OM et des récents scandales qui ont éclaté au club ces dernières semaines.

Déjà une liste de joueurs à recruter ?

Mieux encore, certains de ces fonds d’investissements étrangers auraient même une petite idée de l’entraîneur et des joueurs à recruter pour le prochain mercato de l'OM ! C’est ce que révèle La Provence, ces possibles repreneurs auraient déjà fait une liste de joueurs pour renforcer l’équipe alors qu’ils ne savent même pas s’ils vont reprendre le club. Une nouvelle information qui montre que l'OM pourrait être vendu rapidement.