Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des négociations au point mort pour Carlos Sanchez ?

par V.R.

Alors que l’OM négocie depuis quelque temps maintenant avec Carlos Sanchez, les dirigeants se sont mis d’accord avec le club, mais pas avec le joueur.

Cet été, l’Olympique de Marseille souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. Les dirigeants auraient fait de Carlos Sanchez une priorité. Ce serait une belle recrue pour l’OM, si on en croit Michel Troin, adjoint de Philippe Montanier à l’époque où Sanchez évoluait à Valencienne. Il a déclaré : « C'est un milieu récupérateur très fort dans les duels, avec une bonne qualité de première passe à la relance. S'il n'est pas très grand, il est très costaud et très stable dans l'impact, et au niveau technique, son intérieur pied droit est très intéressant ».

Pas d’accord au niveau du salaire avec Carlos Sanchez

Mais actuellement, les discussions seraient au point mort. En effet, selon L’Équipe, même si les deux clubs sont sur la même longueur d’onde, les négociations autour du salaire du joueur n’ont pas encore abouti. Mais Jean-Philippe Durand reste confiant dans le dossier, lui qui aurait un accord de principe avec le milieu. Mais récemment, cet accord de principe n’a pas suffi, puisque Nagy avait un accord avec l’OM, avant de signer à Bologne.