Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux cadors italiens en embuscade pour Mamadou Sakho ?

par G.d.S.S.

Désireux de quitter Liverpool au plus vite pour se relancer, Mamadou Sakho intéresserait fortement l’OM. Mais l’ancien défenseur du PSG se concentrerait davantage sur les intérêts du Milan AC et de l’Inter Milan…

Comme le révélait Le Parisien ce jeudi matin, Mamadou Sakho n’envisagerait pas de retourner en France cet hiver, et aurait donc snobé l’intérêt que lui porterait Rudi Garcia à l’OM. L’ancien défenseur du PSG, complètement mis de côté par Jürgen Klopp à Liverpool, attendrait des courtisans plus huppés avant de pouvoir se relancer dans un challenge à la hauteur de ses ambitions. Outre l’OM, deux cadors italiens pourraient d’ailleurs revenir à la charge dans ce dossier en janvier.

Un bras de fer milanais pour Sakho ?

Selon Le Parisien, le Milan AC et l’Inter Milan pourraient se disputer la signature de Mamadou Sakho durant le mercato hivernal. Alors que les deux clubs italiens auraient sondé l’entourage de l’international français l’été dernier, ils pourraient rapidement revenir à la charge dans ce dossier et ainsi surclasser l’OM. Pour rappel, Sakho n’a pas disputé la moindre minute de jeu cette saison à Liverpool.