Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux cadors italiens en embuscade pour une piste de Zubizarreta ?

par An.C.

Désireux de se renforcer lors des prochaines périodes de mercato, l’OM se pencherait notamment sur John Obi Mikel. Mais le club phocéen ne serait pas seul sur le dossier.

La concurrence s’annonce rude pour John Obi Mikel. Le Nigérien, qui est le joueur le plus ancien à Chelsea avec John Terry, ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte. Le milieu de terrain n’a pas joué une seule minute en championnat cette saison. Son avenir au sein des Blues serait donc incertain. Si l’OM, qui affiche de nouvelles ambitions depuis son rachat, souhaiterait obtenir son prêt lors du prochain mercato hivernal, John Obi Mikel aurait également des touches en Italie...

Les deux Milan intéressés par Obi Mikel ?

Selon les informations du Daily Express, John Obi Mikel serait pisté par l’Inter Milan et l’AC Milan. Les deux clubs milanais pourraient également accueillir le Nigérien s’il souhaite partir de Chelsea en janvier prochain au lieu d’attendre la fin de la saison. Toujours selon le Daily Express, le milieu de terrain aurait appris que son contrat, qui expire à la fin de la saison, ne sera pas renouvelé. John Obi Mikel devra donc choisir entre rester à Chelsea pendant encore quelques mois ou découvrir un nouvel environnement.