Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux cadors étrangers dans la course pour Manquillo ?

par La rédaction

Prêté à l’OM cette saison, Javier Manquillo devrait retourner à l’Atlético Madrid, mais pour combien de temps ? Deux grands clubs italiens seraient très intéressés pas son profil.

Arrivé à l’OM l’été dernier sous la forme d’un prêt, Javier Manquillo ne devrait pas rester à Marseille. Sa clause de rachat étant de 25M€, le latéral espagnol va très probablement retourner à l’Atlético Madrid, mais pour combien de temps ? Manquillo ne rentrerait pas dans les plans de Diego Simeone et plusieurs clubs seraient prêts à se jeter sur l’occasion. Samedi, nous évoquions l’intérêt de l'AS Monaco en cas de départ de Fabinho, mais les Monégasques devront faire face à une forte concurrence.

La Juventus et la Roma dans la course ?

Selon Mundo Deportivo, la Juventus de Turin serait très intéressée par Manquillo et les champions d'Italie ont les ressources nécessaires pour attirer le joueur. L’AS Roma, qui suivait déjà de près l'Espagnol lorsqu'il était prêté à Liverpool, pourrait aussi s'immiscer dans ce dossier cet été selon le quotidien espagnol. Manquillo dispose donc de belles portes de sortie malgré la saison catastrophique de l’OM.