Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs italiens devancés pour Benjamin Mendy ?

par G.M.

Alors que l’OM et l’AS Monaco ont trouvé un accord pour Benjamin Mendy, deux clubs italiens auraient tenté de recruter le latéral marseillais !

« On attend de savoir si on redémarre la saison prochaine. Soi-disant, ils attendent de recevoir les droits télés. En réalité, il n’y a plus un rond », confiait un prestataire extérieur de l’Olympique de Marseille à La Provence sur la situation économique du club phocéen. Si le flou entoure donc le club marseillais, Vincent Labrune sait qu’il va devoir vendre certains éléments pour renflouer les caisses. Et alors que Benjamin Mendy semble proche de l'AS Monaco, deux clubs italiens semblaient également intéressés par le joueur marseillais…

La Roma et la Juve également intéressées par Mendy ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, la Roma et la Juve souhaitaient eux aussi recruter Benjamin Mendy. Mais ces dernières heures, l’AS Monaco a visiblement pris une avance décisive dans ce dossier, et un accord aurait même été trouvé entre l’OM et le club du Rocher. Tant pis pour la Roma et la Juve ?