Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux offres formulées à Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat ?

par An.B.

Ce mardi, France Football révèle que l’OM aurait reçu deux offres pour le rachat du club. Margarita Louis-Dreyfus pourrait donner une réponse très prochainement.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officialisé la mise en vente de l’OM le 13 avril dernier, la propriétaire du club phocéen n'est pas encore parvenue à boucler l'opération malgré plusieurs pistes annoncées en coulisses. Mohed Altrad, ou des groupes d’investisseurs américains et iraniens ont un temps été évoqués pour un éventuel rachat, mais la femme d’affaires suisso-russe n’aurait pas considéré ces candidats comme viables. Mais elle aurait reçu deux propositions fermes pour le rachat de l'OM

Une offre de 80M€ ? 

En effet, France Football annonce que la propriétaire de l’OM aurait reçu une première offre de Gérard Lopez, l’homme d’affaires luxembourgeois, dont le nom était déjà ressorti à plusieurs reprises dans le dossier du rachat du club phocéen. L’autre proviendrait du groupe américain Guggenheim Partners, propriétaire de la franchise de baseball des Los Angeles Dodgers. L’une des deux offres serait à la hauteur de 80M€. Margarita Louis-Dreyfus pourrait apporter une réponse très prochainement à ces deux prétendants.