Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux offres sur le bureau de Vincent Labrune pour Georges-Kevin Nkoudou ?

par T.M.

Après le départ de Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou est l’autre joueur de l’OM à forte valeur marchande. L’ancien de Nantes qui pourrait bien être vendu cet été.

Quels joueurs resteront à l’OM cet été ? C’est une question que peuvent se poser les supporters phocéens en voyant les nombreux départs sur la Canebière. Après Michy Batshuayi et Steve Mandanda, Lassana Diarra pourrait être le prochain à faire ses valises. Néanmoins, actuellement, Vincent Labrune s’occuperait du cas Georges-Kevin Nkoudou, qui est d’ailleurs fortement courtisé sur le marché des transferts.

Quel club pour Nkoudou ?

Ce jeudi matin, L’Équipe expliquait que Georges-Kevin Nkoudou aimerait bien rester à l’OM. Toutefois, un chèque important pourrait bien convaincre Vincent Labrune et MLD de le lâcher. Et ce cas risque de se vérifier. En effet, selon les informations de RMC, Hambourg aurait déjà proposé 12 millions d’euros pour le joueur de l’OM. Néanmoins, le club allemand n’est pas seul. Ainsi, Bournemouth aurait lui proposé 13 millions d’euros pour Nkoudou. Alors que l’OM serait ouvert à un départ, c’est maintenant au joueur de tranché.