Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants prêts à bouger leurs pions pour ce défenseur de Chelsea ?

par J.-G.D.

Alors que la nouvelle direction de l’OM en pincerait pour Branislav Ivanovic, deux clubs de Premier League souhaiteraient enrôler le Serbe dès cet hiver.

Avec l’arrivée d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille, le club s’est doté d’une véritable personnalité du ballon rond. Le nouveau dirigeant de l’OM étudierait d’ores et déjà plusieurs profils afin d’améliorer au mieux l’effectif de Rudi Garcia, dont celui de Branislav Ivanovic. Mais le Croydon Advertiser met un énorme frein dans ce dossier…

Un départ vers West Ham ou Crystal Palace dès cet hiver ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, proche de Crystal Palace et de West Ham, les dirigeants des deux clubs londoniens souhaiteraient en effet s’attacher les services de l’international serbe dès le prochain mercato hivernal. Leurs chances de transferts pourraient vite grimper si Antonio Conte venait à ne plus donner sa chance au défenseur de 32 ans lors des prochaines rencontres des Blues. À noter que l'Inter Milan et le Jiangsu Suning seraient également sur les rangs.