Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux rencontres en coulisses pour Lassana Diarra avec le PSG ?

par An.C.

Annoncé sur le départ et notamment vers le PSG, Lassana Diarra (31 ans) aurait rencontré à deux reprises le directeur sportif du club parisien, Olivier Létang.

« Le capitanat ' Ça veut dire que je suis à l’OM et que je suis content d’être là. Tout peut arriver, aujourd’hui je suis là, tout a été dit », lâchait Lassana Diarra en conférence de presse vendredi sur son avenir, lui qui chercherait désespérément à quitter l'OM avant la fin du mercato. Et alors qu'un départ vers le PSG était annoncé avec insistance au début de l'été, il semblerait effectivement que la piste parisienne était initialement la plus chaude pour Lassana Diarra

Deux rencontres au printemps dernier avec le PSG

C’est ce qu’annonce le quotidien L’Équipe. Lassana Diarra aurait rencontré à deux reprises au printemps dernier Olivier Létang, le directeur sportif du PSG. Pourtant, le joueur de 31 ans est toujours marseillais. Mais surtout, il a été nommé capitaine de l’équipe première ce jeudi. Une nomination qui devrait clore le dossier Diarra. Le milieu défensif, au cœur des spéculations cet été, devrait commencer le début du championnat. L’OM recevra Toulouse ce dimanche.