Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diarra, Njie… Gunter Jacob affiche sa satisfaction pour le recrutement !

par T.M.

Cet été, l’effectif de l’OM a connu de nombreux bouleversements. Toutefois, malgré ces changements, le club phocéen se dit satisfait.

L’OM aura vécu un été mouvementé ! Avec les nombreuses interrogations autour de le vente du club en coulisses, l’effectif de Franck Passi a subi de nombreux changements. Que ce soit au rayon des arrivées ou des départs, l’effectif a été complètement remodelé et ce jusque dans les dernières heures du mercato estival, notamment avec les arrivées de FanniNjie ou encore Vainqueur. Dans le même temps, le club phocéen a su garder Lassana Diarra. Un mercato qui semble donc réussi…

« On peut être satisfait »

C’est en tout cas l’avis de Gunter Jacob. Présent en conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif est revenu sur le mercato de l’OM. Et les derniers mouvements du club phocéen font plaisir à la direction marseillaise : « Je suis très content des arrivées de Fanni, Njie et Vainqueur. Lass Diarra n’a pas quitté le club. Quand on regarde le noyau dont on dispose, on peut être très satisfait des transferts réalisés ».