Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Poulmaire annonce la couleur pour Frank McCourt !

par A.M.

Alors que Frank McCourt vient d’être intronisé à la tête de l’OM, Didier Poulmaire est convaincu que l’homme d’affaires américain a toutes les cartes en main pour réussir.

Frank McCourt va pouvoir se mettre concrètement au travail. Officiellement propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis lundi, l’homme d’affaires américain va devoir convaincre puisque son bilan outre-Atlantique fait débat dans un pays où le « soccer » est encore relégué au second plan. Mais pour son conseiller, Didier Poulmaire, l’ancien propriétaire des Dodgers a toutes les qualités pour réussir.

« Il ne vient pas pour briller ou pour se faire plaisir dans une démarche irrationnelle »

« Il est au courant des spécificités du foot français. Il ne vient pas pour briller ou pour se faire plaisir dans une démarche irrationnelle. Il a déjà eu toute la gloire et toute l’exposition médiatique avec le baseball. Il vient avant tout pour voir cette équipe gagner. Je n’ai pas d’idée sur les chiffres, mais il ne va pas dépenser de manière inconsidérée. Il vient dans l’idée de redonner un spectacle. Pour lui, il faut que les gens s’amusent. C’est quelque chose qu’on a un peu perdu », confie-t-il au micro de RMC.