Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Poulmaire responsable de l’échec de la venue de Luis Campos ? Il répond !

par A.M.

Alors que Luis Campos a fait faux bond à l’OM il y a quelques jours, Didier Poulmaire nie avoir influencé le choix du Portugais.

Avant l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, c’est Luis Campos qui a longtemps été évoqué pour prendre le poste. Finalement, le Portugais a décliné la proposition de l’OM pour rejoindre le projet de Gérard Lopez au LOSC. L’ancien dirigeant de l’AS Monaco aurait recalé le club phocéen pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait pas eu les pleins pouvoirs sportifs. Cité comme responsable de cet échec, Didier Poulmaire, dont l’influence à l’OM aurait refroidi Luis Campos, met les choses au clair.

« C’est me donner beaucoup d’importance »

« Il n’y avait rien de mystérieux. Je suis quelqu’un qui a des convictions. Il n’y a rien de très curieux. Je suis même surpris que l’on m’accorde autant d’importance. Qu’un grand directeur sportif puisse avoir des craintes, c’est me donner beaucoup d’importance et j’en suis presque flatté. Je fais mon travail au service des gens qui me font confiance. Je ne connais pas bien le sport. Je connais bien l’économie du sport. Je m’en tiens à ce que j’ai appris. Ce que je fais n’est pas visible et fait naître des interrogations », confie l’avocat à Foot 365.