Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur le projet de Socios avec McCourt...

par An.C.

Si un groupe de Socios aurait été en contact avec Didier Poulmaire et Frank McCourt pour rentrer dans le capital de l’OM, le premier fait le point à ce sujet. 

Un projet en suspend. Il y a plusieurs jours de cela, La Provence avait rapporté qu’un groupe de Socios serait en contact avec Frank McCourt et son conseiller, Didier Poulmaire, pour entrer dans le capital de l’OM. « Ils ont même remis un dossier complet à ce dernier, lequel a répété à plusieurs reprises le désir de mettre en place le premier mouvement de socios digne de ce nom », expliquait l’article. Ce lundi, Frank McCourt a été officialisé en tant que nouveau propriétaire du club phocéen. Si sa venue annonce de grands projets, celui sur les Socios devrait attendre…

« C’est encore trop tôt »

Invité de la Team Duga sur les antennes de RMC, Didier Poulmaire, conseiller de Frank McCourt, a été interrogé sur une possible présence de Socios à l’OM. L’avocat français y a répondu : « C’est encore trop tôt sans doute pour avoir des formes de présences au sein du conseil d’administration. Il y a des problèmes techniques, des problèmes de confidentialité, un certain nombre de sujets doivent être traités. Mais il y a une envie de McCourt et Eyraud de réfléchir, et ils m’ont demandé d’y réfléchir, à la manière de pouvoir améliorer les relations avec les supporters. »