Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Diego Godin ? Ça ne se négocie pas à moins de 60M€…»

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des nouvelles pistes chaudes de l’OM afin de lancer en fanfare le projet McCourt, Diego Godin sera néanmoins compliqué à déloger de l’Atlético Madrid comme l’assure un recruteur de Liga.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes samedi matin, l’OM envisagerait de recruter Diego Godin, défenseur emblématique de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Racheté par Frank McCourt en septembre dernier, le club phocéen multiplierait les pistes de renom en coulisses afin de se renforcer au plus vite. Interrogé par Le Phocéen ce dimanche, un recruteur de Liga assure néanmoins que l’OM devrait avoir du mal à recruter Godin dans un avenir proche.

« Aucune chance ! »

« Godin, c'est impossible ! Déjà, ça ne se négocie pas à moins de 60 millions, et surtout, l’Atlético a des ambitions sur les trois tableaux. De plus, c'est le fer de lance de l'équipe, le premier nom que Simeone couche sur ses feuilles de matches. Aucune chance ! », explique ce recruteur du championnat espagnol, se montrant donc particulièrement pessimiste quant aux chances de l’OM de rafler la mise avec Diego Godin.