Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute trouvé pour Lucas Silva ?

par M.E.

De retour au Real Madrid après une saison en demi-teinte à l’OM, Lucas Silva ne devrait pas rester longtemps à La Masia, la Sampdoria ayant formulé une offre sous forme de prêt avec option d’achat.

Lucas Silva ne rentre décidément plus dans les plans du Real Madrid et de Zinedine Zidane. Revenu dans la capitale espagnole après son prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille, le Brésilien a un temps été lié au FC Porto. Mais la direction lusitanienne n’aurait pas accepté l’exigence du président merengue. Florentino Perez aurait voulu inclure une clause d’achat obligatoire dans le prêt, envoyant au passage un message fort au milieu de terrain.

Silva rime avec Sampdoria

Si l’ancien joueur de Cruzeiro ne se sent plus désiré à Santiago Bernabéu, il pourrait trouver un club aimant en Italie. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, relayées par AS, la Sampdoria de Gènes semble conquise par Lucas Silva. Le journaliste de Sky Italia affirme que l’équipe du nord de l’Italie aimerait se faire prêter avec option d’achat le Sud-Américain. La Samp pourrait offrir 15M€ à l’issue du bail, si ce dernier venait à convaincre la direction blucerchiati.