Mercato - OM : Doria cédé en janvier ? Labrune aurait pris position !
La rédaction

Selon le JDD, Vincent Labrune aurait reçu quatre offres pour son défenseur brésilien Doria. Mais le président olympien aurait pris une position bien précise dans ce dossier.

S’il n’a jamais remis en question le potentiel de Doria, Marcelo Bielsa a adopté une position ferme (et définitive') concernant le rôle du défenseur brésilien. Une nouvelle fois envoyé en réserve week-end, le joueur débarqué lors du mercato estival arrive, dans la hiérarchie, derrière Nkoulou, Fanni, Morel et se retrouve en concurrence avec le duo Aloé-Andonian

POUR LABRUNE, DORIA NE PARTIRA PAS…

Ce dimanche, le JDD annonce que Doria a fait l’objet de quatre offres ces derniers temps, dont une de prêt provenance de Ligue 1. Mais l’hebdomadaire assure que « Vincent Labrune « n’aurait même pas pris la peine d’y répondre. Il assure que le joueur ne partira pas au mercato de janvier. À ses yeux, Doria incarne l’avenir au même titre que Thauvin, Mendy, Imbula… Pour l’heure, Bielsa est sourd à cet argument. »

PIERRE MÉNÈS ET L’ENTÊTEMENT DE BIELSA

Avant le Classico face au PSG, Pierre Ménès s’étonnait déjà du cas Doria : « C'est vrai qu'en jouant systématiquement avec le même onze, on s'expose à la fois aux blessures et aux suspensions. C'est ce qu'il est en train d'arriver à l'OM. D'ailleurs, compte tenu des circonstances, c'est étonnant de ne pas voir Doria, ne serait-ce que sur le banc. À ce niveau-là, l'entêtement de Bielsa me semble un petit peu exagéré »

Articles liés