Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria se prononce sur une recrue estivale de Passi !

par A.D.

Après une année compliquée sous Marcelo Bielsa, Doria figure est enfin utilisé dans le groupe pro de l’OM. Il forme avec Tomas Hubocan la charnière centrale de Marseille version 2016-2017.

Le ciel marseillais s’est éclairci pour Doria. Arrivé la saison passée sous la houlette de Marcelo Bielsa, le Brésilien n’a pas eu l’opportunité de faire ses preuves. El Loco n’avait pas donné son accord pour l’achat du défenseur central de Sao Paulo, il a donc décidé de ne pas l’utiliser. Après un prêt à Grenade, Doria est revenue du côté de la Canebière où il a joué avec la réserve de l’OM.

« Notre entente avec Hubocan est bonne »

Cette saison, Passi tient les rênes et le « mal-aimé » a gagné sa place de titulaire en ce début de saison, dans une charnière centrale inédite qu’il compose avec Tomas Hubocan. Dans les colonnes de l’Équipe, Doria a décrit son partenaire de défense slovaque. Selon ses dires, Tomas Hubocan et lui-même forment un bon duo. « Notre entente avec Hubocan est bonne. C’est un garçon sérieux qui bosse dur. On peut faire du bon boulot tous les deux », a-t-il déclaré.