Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doutes, OL, Gomis… Clinton Njie dévoile les dessous de son transfert !

par G.F.

Après de longues négociations avec Tottenham, Clinton Njie débarque sur la Canebière. Le joueur s’exprime sur son transfert.

Après plusieurs semaines de négociations, l’Olympique de Marseille et Tottenham sont enfin tombés d’accord. Georges-Kévin Nkoudou rejoint les Spurs et Clinton Njie fait le chemin inverse. Ce dernier revient en France un an après avoir quitté l’Olympique Lyonnais. Il s’est confié sur son transfert.

« Je n’ai jamais douté de venir à l’OM »

De passage en conférence de presse à l’occasion de sa présentation comme joueur olympien, Clinton Njie a avoue que Bafétimbi Gomis l’a un peu convaincu de rejoindre l’OM : « Des doutes ? Quand l’OM m’a contacté j’étais très content c’est un très grand club. Je n’ai jamais douté de venir à l’OM. J’avais de propositions de partout. Je voulais faire le bon choix. L’OL est venu vers moi. J’étais en discussions avec eux. Je n’ai jamais fermé la porte à l’OM. L’OM était ma priorité. Pourquoi ce choix ? Le coach, le staff m’a montré qu’ils me voulaient. L’appel de Gomis ? J’ai eu des discussions avec Bafé. Il m’a donné des conseils. Il a un pourcentage pour ma décision », a confié le Camerounais.