Mercato - OM : Du nouveau concernant l’argent réclamé par Valbuena à l’OM !
La rédaction

Il y a quelques semaines, Mathieu Valbuena avait fait appel à la justice pour récupérer 568 800 euros à l’OM. Une action à propos de laquelle le nouveau joueur de l’OM est enfin fixé.

« Le joueur estime que cette somme, qu'il a réglée en mai dernier à son ancien agent Christophe Hutteau pour l'indemniser de la rupture de leur contrat, doit en réalité être payée par l'Olympique de Marseille », expliquait L’Équipe dernièrement, au sujet de cet argent réclamé par Mathieu Valbuena. Après quelques jours d’attente, l’international ne s’est pas vu donner raison et va même devoir donner de l’argent à son ancien club.

Valbuena débouté par la justice !

Comme le relaie La Provence ce mercredi : « Le milieu international de l'Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena a été débouté par le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille, auquel il demandait la condamnation de l'OM à lui verser 568 800 euros pour un litige avec son ex-agent ». À défaut même de récupérer l’argent réclamé à l’OM, le milieu de terrain va finalement devoir en donner. En effet, le joueur lyonnais devra payer 3000 euros de dommages et intérêts. « Avec une audace caractérisée, il a osé solliciter un somme contestée pour laquelle il avait déjà saisi d'autres juges », s’est lui félicité l’avocat de l’OM.

« Voir toute cette haine, ça m’a désolé… »

Ce mercredi, Mathieu Valbuena est d’ailleurs revenu sur l’accueil houleux reçu lors de son retour au Vélodrome, lâchant : « Quand tu as un peu marqué l’histoire de ce club, ça m’a désolé de voir cette haine. Plus que les sifflets, c’est ça qui m’a le plus désolé. Ç’a été plus dur pour mes parents, ça te forge encore plus. Mais ça n’enlève rien à ce que je pense de l’OM ».

Articles liés