Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Théréau fait une nouvelle annonce sur la piste OM !

par J.-G.D.

Alors que Cyril Théréau n'a pas caché son envie de rejoindre l'OM, son transfert serait tout simplement bloqué par les dirigeants de l'Udinese. 

« Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. J'ai toujours eu envie de jouer là-bas. L'OM est ma priorité absolue. J'espère signer dans ce club, mon agent le sait. Même si Marseille galère en ce moment, l'intérêt, c'est de jouer pour son club de cœur pour boucler la boucle ». Cette déclaration de Cyril Théréau ne laisse planer aucun doute quant à ses intentions de rejoindre l'Olympique de Marseille, mais contacté par La Provence, l'attaquant de l'Udinese explique que ses dirigeants ne veulent pas le prêter. 

« L’Udinese ne veut pas me prêter, c'est impossible »

« Il n'y a rien de plus. Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. Je suis fan du club depuis toujours ; en cas de départ, l'OM est une priorité absolue. Mais l'Udinese, avec qui je suis sous contrat pour deux ans encore, ne veut pas me prêter, c'est impossible. Je leur ai fait comprendre qu'ils devaient arrondir les angles si jamais un transfert à l'OM devait se faire. On verra bien », explique la piste offensive de Franck Passi