Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid pour Rudi Garcia avec Kondogbia ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les grandes priorités de l’OM pour le mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia pourrait bien quitter l’Inter Milan où il se trouve en difficulté. Mais il privilégierait un transfert en Angleterre…

« On va construire quelque chose de grand », aurait récemment lancé le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud à Geoffrey Kondogbia comme l’annonce L’Equipe ce samedi. Le milieu de terrain de l’Inter Milan, ciblé par le club phocéen depuis plusieurs semaines, pourrait changer d’air contre une offre avoisinant les 30M€. Et si Rudi Garcia et l’OM font partie des courtisans les plus sérieux, Kondogbia aurait une autre préférence pour son avenir.

Kondogbia plus attiré par l’Angleterre ?

Toujours selon L’Equipe, l’ancien milieu de terrain du RC Lens et de l’AS Monaco ne ferait pas d’un retour en France une priorité, et envisagerait davantage un transfert en Premier League lors du prochain mercato afin de se relancer. L’OM devra donc se montrer particulièrement persuasif s’il souhaite rafler la mise avec Geoffrey Kondogbia cet hiver, d’autant que Liverpool et Chelsea seraient aussi sur les rangs.