Mercato - OM : Énorme volte-face de Bielsa avec l’un de ses cadres ?
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa l’avait placé dans le « loft » en début de saison, Rod Fani pourrait finalement prolonger avec l’Olympique de Marseille.

Rod Fanni aura tout connu lors de cette saison. En effet, lorsque Marcelo Bielsa est arrivé sur la Cannebière, l’Argentin ne comptait pas sur le défenseur, et l’a donc mis à l’écart du groupe. Finalement Fanni est sorti du « loft » et a prouvé qu’il était un joueur indispensable dans le dispositif de Bielsa. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 33 ans pourrait prolonger dans la cité phocéenne.

BIELSA VEUT VOIR RESTER FANNI !

Cela peut paraître incroyable, pourtant l’idylle entre Rod Fanni et l’Olympique de Marseille est loin d’être terminée. Alors que son départ semblait acté depuis de longues semaines, Le Parisien révèle que Marcelo Bielsa aurait demandé à son président, Vincent Labrune de prolonger le défenseur. Pour le technicien argentin, Fanni est un joueur expérimenté qui pourra jouer un rôle important au sein du vestiaire olympien la saison prochaine.

GIGNAC DIRECTION LA RUSSIE ?

Le revirement de situation concernant Rod Fanni n’aura cependant pas lieu en ce qui concerne André Pierre Gignac. Effectivement, la presse italienne a récemment annoncé que l'attaquant internationale aurait donné son accord au Dynamo Moscou, où il devrait donc vraisemblablement retrouver Mathieu Valbuena. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochains jours pour le buteur de l’OM, qui devrait donc laisser un grand vide derrière lui à Marseille.

Articles liés