Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Geoffrey Kondogbia jouait un rôle décisif dans le dossier Thauvin ?

par G.M.

Alors que Florian Thauvin devrait retourner à Newcastle en fin de saison, l’Inter Milan viserait le joueur actuellement à l’OM. Et Geoffrey Kondogbia pourrait bien jouer un rôle décisif dans les négociations…

« Mon avenir ? Il me reste à terminer la saison, et après, il me restera quatre ans de contrat avec Newcastle. C’est un objectif pour moi de rester et de m’imposer en Angleterre, même si ç’a été compliqué avec mon ancien coach. J’ai voulu relever l’opportunité d’un retour à l’OM afin de mieux me préparer pour la saison prochaine », confiait ainsi Florian Thauvin début avril. Mais depuis cette déclaration, autant dire que les choses pourraient bien avoir changé, puisque Newcastle est désormais rétrogradé en Championship. De quoi relancer l’avenir de Florian Thauvin ?

Thauvin de plus en plus proche de l’Inter Milan ?

C’est en tout cas ce que pense le Corriere dello Sport, qui explique ce jeudi que cette relégation devrait avoir un impact sur l’avenir du milieu offensif de l’OM, lui qui dans un premier temps voulait retourner chez les Magpies. « L’Inter Milan pourrait demander un prêt avec option d’achat à Newcastle », explique ainsi le média, ajoutant que Thauvin est un grand ami de… Geoffrey Kondogbia, lui qui a signé à l’Inter Milan l’été dernier. Les deux pourraient donc bientôt être réunis sous les mêmes couleurs.