Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Steve Mandanda restait à Marseille ?

par A.C.

En fin de contrat en juin prochain, Steve Mandanda aurait une clause qui pourrait le pousser à disputer une saison de plus à l’OM.

Impérial cette saison, Steve Mandanda s’interroge sur son avenir. Le gardien de but aimerait quitter l’Olympique de Marseille, puisque son contrat se termine à la fin du mois de juin prochain. Ses belles prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs, qui aimeraient s’attacher les services du capitaine de l’OM. Liverpool lorgnerait sur lui, tout comme l’AS Monaco ou encore Villarreal. Mais l’ancien du Havre pourrait bien rester à Marseille la saison prochaine.

Cette clause qui pourrait lier Mandanda à l’OM

Non, Steve Mandanda ne va pas signer un nouveau contrat. D’après les informations de Canal+, le gardien de but aurait une clause dans son contrat, qui pourrait le pousser à rester une année supplémentaire à l’Olympique de Marseille. La chaine cryptée assure également que l’AS Monaco est bel et bien intéressé par le capitaine marseillais, qui devra sérieusement se pencher sur son avenir dans les prochaines semaines. Va-t-il continuer à faire des miracles à l’ombre de la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde ? Rien n’est moins sûr...