Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Steven Fletcher restait ?

par M.L.

Arrivé en prêt l'hiver dernier, Steven Fletcher n'a pas convaincu. Libre de tout contrat cet été, peut-il rester à l'OM ?

« Honnêtement, je suis très heureux depuis que je suis ici. Si l'on souhaite me garder, j'en serais ravi. Je n'ai pas plus de choses à dire pour le moment. Je serais content de rester ». La semaine dernière, Steven Fletcher a ouvert la porte aux dirigeants de l'OM. Prêté par Sunderland, l'attaquant arrive en fin de contrat. Une situation qui sème le trouble sur son avenir à l'Olympique de Marseille...

Fletcher peine à convaincre, mais...

Auteur d'un but et de deux passes décisives en 11 apparitions dans le championnat de France, Steven Fletcher a surtout évolué avec Michy Batshuayi sous la direction de Franck Passi. Le Belge étant sur le départ et l'OM dans le flou avec la vente du club, le recrutement de Fletcher, libre de tout contrat, n'est pas une option à écarter, comme l'a rappelé France Football. Mais l'Ecossais est loin d'avoir convaincu. Pierre Ménès l'a récemment rappelé : « Le recrutement de Fletcher ? Je l'avais dit, c'est 0. On m'a encore craché dessus ».