Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour cet ancien défenseur du PSG ?

par T.M.

Alors que l’OM a des problèmes avec sa défense centrale, le nom de Milan Bisevac est récemment apparu. Un dossier qui pourrait prochainement connaître un rebondissement.

Du côté de l’OM, le mercato n’est pas terminé ! Que ce soit au niveau des départs ou des arrivées, l’effectif de Franck Passi va encore être chamboulé. En défense centrale, rien n’est d’ailleurs fixé concernant les joueurs qui seront présents le 1er septembre. Rolando et Rekik pourraient faire leur valise. Des départs qu’il faudra donc combler. Et pour cela, le nom de Milan Bisevac a récemment été évoqué. Et pour l’ancien de l’OL, son avenir devrait bientôt être fixé.

Contrat résilié ?

Comme l’explique Calciomercato ce dimanche, Milan Bisevac pourrait finalement résilier son contrat avec la Lazio Rome. Arrivé l’hiver dernier, le Serbe ne sera donc resté que 6 mois dans la capitale italienne. Alors qu’un accord pourrait prochainement être trouvé, l’ancien de l’OL et du PSG doit maintenant chercher un nouveau club. Et Bisevac pourrait bien revenir en Ligue 1. Avec l’OM, Metz serait également sur les rangs pour l’accueillir.