Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour l’OL grâce à un échec de Zubizarreta ?

par A.D.

Jean-Michel Aulas a tout intérêt à ce que Memphis Depay ne rejoigne pas l’OM. Si l’international néerlandais signe en faveur de l’AS Rome, l’OL pourrait espérer récupérer Juan Iturbe.

L’OL pourrait profiter d’une mésaventure de l’OM. Memphis Depay ne fait pas partie des plans de José Mourinho. L’international néerlandais pourrait relancer sa saison en prêt dès janvier. Andoni Zubizarreta et la direction de l’OM ne seraient pas opposés à l’idée de voir l’attaquant mancunien à Marseille. Mais ils ne sont pas les seuls à montrer de l’intérêt pour Memphis Depay. Everton, le Milan AC et l’AS Rome le courtisent également.

Memphis Depay in, Juan Iturbe out ?

Si la Roma venait à obtenir gain de cause, cela pourrait être une aubaine pour l’OL de Jean-Michel Aulas. Depuis cet été, les Gones sont sur les rangs du Romain Juan Manuel Iturbe. Avec le départ à la CAN (21 janvier - 12 février) de Mohammed Salah, Luciano Spalletti, le successeur de Rudi Garcia à l’AS Rome, ne peut pas se permettre de laisser filer son attaquant paraguayen. Mais, selon le Corriere dello Sport, si Memphis Depay rejoignait les Giallorossi cet hiver, la porte serait grande ouverte pour un départ de Juan Iturbe. Affaire à suivre.