Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour le mercato de janvier !

par G.d.S.S.

Alors que Frank McCourt a bouclé son arrivée à l’OM en début de semaine et que Rudi Garcia a été nommé au poste d’entraîneur, faut-il s’attendre à un recrutement massif lors du mercato hivernal ? Jacques-Henri Eyraud se prononce à ce sujet.

Les grandes manœuvres sont lancées à l’OM ! Frank McCourt a bouclé le rachat du club phocéen lundi matin, avant de frapper un premier gros coup ce jeudi avec la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud évoque le mercato hivernal à venir et laisse entendre que le club devrait se montrer actif sur le marché des transferts afin de se renforcer au plus vite.

« On sera à l’écoute »

« On sera à l’écoute pour saisir toute opportunité sur ce mercato d’hiver. Mais on sait aussi que c’est un mercato compliqué, puisqu’on peut trouver des bons joueurs, mais ils doivent arriver tôt car certains arrivent souvent à court de condition physique. On sera de toute façon à l’écoute avec la volonté, si possible, de prendre des initiatives pour renforcer l’équipe », assure le président de l’OM.