Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour le recrutement !

par An.C.

Avec l’arrivée de Frank McCourt en tant que nouveau propriétaire, l’OM va pouvoir se renforcer lors des prochaines périodes de mercato. Mais Jacques-Henri Eyraud préfère visiblement se concentrer sur l'été prochain. 

Peu de recrues en vue cet hiver ? L’OM est entré dans une nouvelle ère avec les arrivées de Frank McCourt et Rudi Garcia. Le projet sportif du club phocéen semble définitivement relancé. Le premier cité investira 200M€ sur les quatre prochaines saisons, pour permettre à l’entraîneur d’avoir un groupe solide pour le championnat et la Coupe d’Europe si l’OM parvient à se qualifier. En attendant, le prochain mercato hivernal ne devrait pas être la grande priorité du club olympien…

« On va essayer d’être à l’affût »

Invité sur le plateau de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur le prochain mercato hivernal à l'OM : « Le mercato de janvier ? On va essayer de saisir les opportunités qui se présenteront. Mais c’est un mercato particulier, il faut des joueurs opérationnels et ce n’est pas tout le temps le cas. On va essayer d’être à l’affût, mais après on prépare surtout l’été prochain vu qu’on arrive en cours de saison. »