Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Eyraud : «Ce n’est pas en mettant 120M€ sur un joueur qu’on fera une équipe pérenne»

par A.M.

Alors que Frank McCourt va commencer à sortir son carnet de chèques pour renforcer l’OM, Jacques-Henri Eyraud dévoile la façon dont le club investira.

L’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille suscite les plus grands espoirs du côté des fans olympiens habitués depuis plusieurs saisons à l’austérité de Margarita Louis-Dreyfus. De l’argent sera enfin investi pour renforcer l’effectif, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps, les meilleurs joueurs ayant quitté le club ces deux dernières années. Malgré tout, le nouvel état-major de l’OM ne fera pas n’importe quoi et ne lâchera pas des millions à tout-va comme l’explique Jacques-Henri Eyraud.

« Il est évident qu’il nous faudra des joueurs forts »

« On est là pour durer, pour le long terme. C’est l’envie de Frank. On va reconstruire de quelque chose de pérenne, si on met 100-120 millions sur un joueur, ce n’est pas comme ça que l’on va y arriver. Il est évident qu’il nous faudra des joueurs forts, des joueurs emblématiques, qui vont pousser cette dynamique, qui seront importants. Bien sûr, on est prêts à ça, et on le fera », lâche le nouveau président de l’OM sur le plateau du Talk du Phocéen.