Mercato - OM : Eyraud en contact avec un ancien de l’ASSE ? La réponse !
J.-G.D.

Malgré des pourparlers entre des intermédiaires et David Wantier, ancien directeur de la cellule de recrutement de l’ASSE, l’OM n’aurait pas pris contact avec l’ex-dirigeant stéphanois.

Entre les possibles sanctions concernant le fair-play financier et le renfort d’Olivier Pickeu, dont l’arrivée est loin d’être actée, l’OM pourrait patienter concernant le directeur du football. C’est ce que nous apprend La Provence ce dimanche. La future décision de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICPC), ici quelques jours, jouerait donc un rôle sur l’arrivée de ce nouveau dirigeant dans l’organigramme de l’OM. Fabrizio Ravanelli, ancien buteur du club (1997-1999), a récemment lancé un énorme appel du pied à Jacques-Henri Eyraud, et si un ex-dirigeant de l'ASSE débarquait à Marseille ?

Wantier contacté par des intermédiaires, mais...

La Provence en dit plus sur les autres prétendants pour le poste de directeur de football à l’OM. David Wantier, ancien responsable du recrutement de l’ASSE, aurait ainsi été contacté par des intermédiaires, ces derniers se revendiquant proches de l’OM ou du cabinet de chasseurs de têtes. Mais il n'existerait aucun contact à l'heure actuelle. Il en serait de même concernant Fabrizio RavanelliPierre Dréossi ou Gianluca Nani, passé par Brescia, West Ham ou Watford et directement opposé à l’OM. Le quotidien régional précise précise également que deux profils étrangers seraient en lice, en marge de la piste menant à Olivier Pickeu.

Articles liés