Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud envoie un message fort à Lassana Diarra pour son avenir !

par G.d.S.S.

Proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra est finalement resté malgré une volonté forte de partir. La nouvelle direction marseillaise, à commencer par son président Jacques-Henri Eyraud, affiche d’ailleurs son souhait de le voir s’inscrire dans la durée au club.

Lassana Diarra a-t-il encore un avenir à l’OM ? Alors que plusieurs écuries prestigieuses comme le PSG ou encore Manchester United auraient envisagé de le recruter durant le mercato estival, le milieu de terrain français se retrouve finalement bloqué par son conflit financier avec son ancien club du Lokomotiv Moscou. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a évoqué sans détour l’avenir de Lassana Diarra.

« Il est à l’écoute… »

« C’est un cas un peu difficile. Tout ça est lié à sa situation contractuelle et au contentieux qui l’oppose à son ancien club. C’est un grand professionnel, un garçon intelligent, un leader de vestiaire. S’il veut s’inscrire dans ce projet, on en sera ravi. Il est à l’écoute, et avec ce qui se passe ces derniers jours, on l’a senti motivé et mobilisé. Pour la suite, on verra », assure le président de l’OM.