Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud et Rudi Garcia auraient parlé à Kondogbia !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, Geoffrey Kondogbia se serait d’ailleurs entretenu au téléphone avec le président Jacques Henri-Eyraud ainsi qu’avec l’entraîneur olympien, Rudi Garcia.

« Ce n’est pas vraiment le moment opportun pour parler de mercato. Nous devons attendre de voir comment évolueront les choses », lâchait ces derniers jours l’agent de Geoffrey Kondogbia, alors que le milieu de terrain français de l’Inter Milan intéresserait l’OM, Chelsea, Liverpool ou encore le PSG. Mais la piste la plus chaude semble mener du côté du club phocéen, d’autant que L’Equipe révèle ce samedi que la direction de l’OM aurait lancé les grandes manœuvres afin de recruter Kondogbia cet hiver.

« On va construire quelque chose de grand »

Selon le quotidien sportif, Geoffrey Kondogbia serait bien l’une des grandes priorités de l’OM pour le mercato de janvier et Jacques-Henri Eyraud aurait d’ailleurs eu le joueur de l’Inter Milan au téléphone afin de le convaincre : « On va construire quelque chose de grand », lui aurait lancé le président marseillais. À noter par ailleurs que Rudi Garcia se serait également entretenu avec Kondogbia, qui n’a disputé que cinq matches cette saison avec le club transalpin.