Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, McCourt… Alessandrini s’enflamme pour le nouveau projet !

par An.C.

Blessé depuis le début de saison, Romain Alessandrini a fait son retour dimanche dernier face à Bordeaux (0-0). Le joueur n’a pas caché sa joie par rapport au renouveau de l’OM.

Un projet qui laisse espérer. L’OM a coup sur coup annonçait les arrivées de Frank McCourt, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta lors des dernières semaines. En grande difficulté sportivement la saison dernière, le club phocéen semble annoncer de grosses ambitions pour les mois à venir. Si les résultats semblent encore poussifs (3 matches officiels avec Rudi Garcia, 1 victoire et deux nuls), cela ne semble pas empêcher Romain Alessandrini de croire au retour de l’OM au premier plan…

« C’est de bon augure »

Dans une interview accordée à La Provence, Romain Alessandrini n’a pas caché son enthousiasme pour le nouveau projet de l’OM : « Il y a quelque chose qui se crée. Après, il faudra voir avec l’enchaînement des matches et des résultats. Le propriétaire et le président sont des gens ambitieux. Ils ont l’air carré, franc. C’est de bon augure. Le public revient au stade, c’est bien. On en a besoin. Même s’il faut aussi être là quand ça ne va pas. On voit les vrais supporters dans les bons comme les mauvais moments. Nous avons parfois senti beaucoup de haine contre nous. À tort ou à raison, je ne sais pas... Mais nous avons besoin de confiance. »