Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Poulmaire… Les vérités de McCourt sur le futur organigramme de l’OM !

par C.C.

Le nouvel Olympique de Marseille prend forme. Le futur propriétaire, Frank McCourt s’est entouré de personnes en qui il a totalement confiance. L’Américain se réjouit de les avoir à ses côtés.

L’organigramme de l’Olympique de Marseille commence à voir le jour. Un peu moins de deux mois après son arrivée, Frank McCourt commence à désigner les personnes qui vont l’entourer. Jacques-Henri Eyraud va être le nouveau président et l’Américain compte sur le soutien de Didier Poulmaire, son avocat, pour le conseiller.

« Nous sommes sur la même longueur d’onde »

Pour Le Monde, Frank McCourt a montré qu’il était ravi d’avoir ces hommes autour de lui et il sait qu’il peut compter sur eux : « Jacques-Henri Eyraud un leader fort. Il a une expérience de manager mais c’est aussi un entrepreneur créatif. Il connaît bien le sport et les médias. J’aime son style simple et direct, il ne complique jamais les choses. Nous sommes sur la même longueur d’onde sur ce qu’il faut faire pour propulser à nouveau l’OM au sommet. Quant à l’avocat Didier Poulmaire, il continuera à me conseiller, ma famille et moi, au-delà des affaires de l’OM, et il me représentera quand je ne pourrai pas être là. Mais il n’y aura qu’un seul président : Jacques-Henri Eyraud. »