Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fabrizio Ravanelli réclame ouvertement le poste de Franck Passi !

par A.M.

Après des passages sur les bancs de la réserve de la Juventus et de l’AC Ajaccio, l’ancien marseillais Fabrizio Ravanelli se verrait bien prendre la succession de Franck Passi.

Franck Passi semble voué à jouer les rôles d’intérimaire. Présent sur le banc de l’OM pendant deux rencontres après le départ de Marcelo Bielsa, c’est également lui qui a pris la succession de Michel en fin de saison dernière. Et s’il est toujours en place, ses jours semblent comptés à la tête du club phocéen. L’arrivée définitive et imminente de Frank McCourt et son nouveau projet pour Marseille scelle d’ores et déjà son avenir. Les deux seules questions qui subsistent sont : Quand ? Et par qui sera-t-il remplacé ? Plusieurs hommes semblent donner une réponse à la seconde interrogation à l’image de Fabrizio Ravanelli, qui adresse un message très clair au futur propriétaire du club.

« J’espère que les Américains feront appel à mes services »

« J’espère que le club arrivera à trouver des personnes qui ont une expérience, qui connaissent bien la ville et les supporters et qui ont laissé quelque chose de professionnel. J’étais apprécié ici et pas seulement en tant que joueur, mais aussi en dehors du terrain comme une personne professionnelle qui a toujours été une référence pour les jeunes et j’espère que les Américains feront appel à mes services et à mon expérience, ce serait important pour moi. Aujourd’hui, c’est mon boulot. Pour le moment on laisse travailler l’entraîneur qui fait un très bon travail pour l’équipe et j’espère que le club redeviendra un grand club et pas seulement en France. Et pour cela il faut des gens d’expérience qui connaissent bien le club », confie l’Italien à La Provence.