Mercato - OM : Face aux critiques, l’OM annonce la couleur pour une recrue estivale !
La rédaction

Alors que Rolando n’a pas convaincu pour ses débuts avec l’OM, la direction du club phocéen resterait très optimiste au sujet du défenseur portugais.

Recruté dans les dernières heures du mercato par l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt, Rolando réalise des débuts compliqués sous le maillot phocéen. Titularisé dimanche soir lors de la défaite de l’OM au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain, le défenseur portugais n’a pas rassuré ses supporters en concédant un penalty (2-1).

« Il sera très bon en janvier »

Via son compte Twitter, Johnny Séverin, le journaliste de beIN SPORTS, a révélé la position de la direction de l’Olympique de Marseille dans le dossier Rolando. « Si je vous dit que la direction de l'OM trouve Rolando "excellent, bien qu'à 50% de ses moyens" et Il sera "très bon en janvier". Les critiques sont jugées excessives envers un joueur coupable "d'aucune erreur en 3 matchs." »

« J’aime vivre sous pression »

« J’ai tout de suite pensé que je devais y aller. C’est un club parfait pour travailler et viser le haut du tableau, avec la possibilité de pouvoir lutter pour le titre. Et en plus, ici il y a le soleil, la mer... et des supporters comme ceux que j’avais connus à Naples. Ils vivent pour le foot. C’est beaucoup de pression, mais j’aime vivre sous pression », avait confié Rolando, pour le compte d’une interview accordée à La Provence.

Articles liés