Mercato - OM : Fanni chercherait un point de chute en Premier League
La rédaction

Alors que l’OM pourrait accueillir Sébastien Corchia avant la fin du mercato hivernal, Rod Fanni envisagerait de quitter le club phocéen. À ce titre, il se serait mis en quête d’un club anglais pour cet hiver.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM cherche à enrôler le Sochalien Sébastien Corchia d’ici la fin du mercato de janvier, et serait tout proche d’un accord total avec le club doubiste sur ce dossier. Une arrivée qui entrainerait un embouteillage au poste de latéral droit avec Kassim Abdallah et Rod Fanni, et qui inciterait donc ce dernier à changer d’air rapidement…

DIRECTION L’ANGLETERRE ?

Selon les informations du Daily Mail, l’agent de joueurs anglais Willy McKay, très proche de l’OM, s’occuperait actuellement de trouver un point de chute à Rod Fanni de l’autre côté de la Manche. Une tendance qui pourrait donc se confirmer dans les semaines à venir, d’autant que l’international français n’a jamais caché son envie de découvrir l’étranger avant la fin de sa carrière.

LE PLAN DE FANNI

Il avait clairement affiché ses projets à ce sujet en octobre dernier : « J’ai toujours dit que je voulais aller voir ce qu’il se passe à l’étranger. Après, les choses ont fait que je suis venu à Marseille et que j’ai un attachement particulier à ce club. Finir ma carrière ici ne me dérangerait pas. Mais partir à l’étranger non plus ». Reste à savoir si le départ du latéral droit de l’OM se confirmera dans les prochaines semaines.

Articles liés