Mercato - OM/FC Nantes : Cette piste de l’OM qui se prononce sur son avenir !
La rédaction

Courtisé par l’OM et annoncé proche de rejoindre la Premier League, Jordan Veretout a confirmé son souhait de rejoindre un nouveau club si le FC Nantes s’y retrouve.

« Je suis un couillon, j’aurais pu ne penser qu’à ma gueule et faire monter les enchères mais je ne vais pas contrarier le gamin. Ils (Aston Villa) chipotent sur des détails. Ils devraient faire attention parce qu’à force de trop chipoter le joueur va leur passer sous le nez. Ils ont jusqu’à demain (ce soir) pour prendre une décision ». Interrogé sur l’avenir de Jordan, Waldemar Kita, le président du FC Nantes avait lancé un ultimatum à Aston Villa, le club que souhaite rejoindre le joueur. Interrogé par Surface, l’intéressé a évoqué son avenir.

« S’IL Y A DES CLUBS QUI METTENT L’ARGENT… »

« Kita demande 100 M€ ? Il a dit ça pour rire je pense parce qu’il ne voulait pas me vendre cet hiver. Maintenant s’il y a des clubs qui viennent me voir et qui mettent l’argent on verra. Je suis quand même bien à Nantes, ils m’ont toujours soutenu et fait confiance, je dois beaucoup à ce club. J’ai signé mon premier contrat professionnel ici. C’était quelque chose d’énorme pour moi et je les en remercie. »

« DIFFICILE DE M’OPPOSER À SON DÉPART »

Il y a quelques jours, Waldemar Kita s’était déjà exprimé sur l’avenir de Jordan Veretout. « Ça me ferait vraiment chier, c'est un enfant de la maison. Le problème, c'est qu'il y a une fiscalité importante en France qui n'existe pas ailleurs. Si on lui propose un salaire délirant, qu'il vient me voir et qu'il est décidé à partir, ça sera difficile de m'y opposer, je n'aurai pas le choix. Je pourrai juste l'embrasser à la russe et lui souhaiter bon courage. On ne peut pas toujours être égoïste, protectionniste ou paternaliste ».

Articles liés