Mercato - OM/FC Nantes : Les nouvelles vérités de Lorik Cana sur l’approche de l’OM !
La rédaction

S’il s’est engagé en faveur du FC Nantes lors du dernier mercato estival, Lorik Cana reconnaît avoir été approché par l’OM.

« J’avais évoqué avec les dirigeants de la Lazio l’opportunité de partir. J’étais sur le point de m’engager avec une équipe et ça ne s’est pas fait. Quand je suis revenu, le club avait construit son effectif. J’aurais pu rester, mais j’ai décidé de trouver un nouveau challenge. J’ai eu des touches en Angleterre et avec l’Olympiakos, puis Nantes est arrivé ». De retour en Ligue 1, Lorik s’est engagé dans les dernières heures du mercato estival en faveur du FC Nantes. Pourtant, l’Olympique de Marseille a bien tenté de le convaincre…

« Je ne me voyais pas revenir sur ma parole »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Lorik Cana est revenu sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille. « Ça ne devait pas sortir. Avec le président, ils m’ont contacté dans les dernières 48 heures du mercato. J’avais donné ma parole et je ne me voyais pas revenir dessus même si dieu sait que j’aime l’OM. »

« Mais je n’ai jamais renié le PSG ni l’OM »

« Les trois dernières fois où je suis revenu au Parc des Princes, on m’avait sifflé. Mais je n’ai jamais renié le PSG ni l’OM. J’ai grandi à un endroit qui m’a fait grandir en tant qu’homme et qui m’a permis de gagner mes premiers trophées et de jouer la Ligue des Champions. J’en suis très reconnaissant. Et chacun se fait son opinion. La défaite du FC Nantes contre le PSG ? Dans ce match, on avait une autre envie par rapport à eux. Dans le football, quand il y a une trop grande différence dans l’envie de gagner, les choses s’équilibrent. Si nous étions arrivés à mettre ce second but, ça aurait pu être très compliqué. Il fallait garder le rythme et ne pas faire d’erreurs », a ajouté Lorik Cana.

Articles liés