Mercato - OM/FC Nantes : Les vérités de Lorik Cana sur son mercato agité !
La rédaction

Recruté par le FC Nantes dans les dernières heures du mercato estival, Lorik Cana est revenu sur son été agité…

« L’OM a tenté de me recruter le 31 août ? Oui. Mais cet intérêt est venu trop tard. J’avais déjà un accord avec Nantes. Si l’offre de Marseille était venue une semaine avant... Ça m’a fait plaisir. C’est comme quand votre grand amour revient vous voir, vous êtes toujours attiré ». Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, Lorik, le nouveau joueur du FC Nantes, s’est livré sur l’offre de l’Olympique de Marseille. Le joueur est également revenu sur son mercato agité.

« DES TOUCHES EN ANGLETERRE… »

« J’avais évoqué avec les dirigeants de la Lazio l’opportunité de partir. J’étais sur le point de m’engager avec une équipe et ça ne s’est pas fait. Quand je suis revenu, le club avait construit son effectif. J’aurais pu rester, mais j’ai décidé de trouver un nouveau challenge. J’ai eu des touches en Angleterre et avec l’Olympiakos, puis Nantes est arrivé. »

« MON PROFIL PLAISAIT À NANTES »

« Je connais le président Kita depuis une quinzaine d’années. Mon profil plaisait à Nantes et je cherchais un club où je me sente bien pendant cette saison importante pour moi avec la perspective de disputer l’Euro avec l’Albanie. On a de bonnes chances de se qualifier. Je suis content de signer là où j’ai débuté ma carrière à 19 ans avec le PSG », a ajouté Lorik Cana.

Articles liés