Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus apporte une précision importante sur la vente !

par G.M.

Alors que Frank McCourt devrait devenir dans les prochaines semaines le futur propriétaire de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus annonce conserver 5% des actions du club marseillais.

C’est un feuilleton long de plusieurs mois qui se terminent donc. À la recherche d’un nouveau propriétaire depuis des semaines, l’Olympique de Marseille semble avoir trouvé son homme providentiel : Frank McCourt. L’Américain est en effet désormais le seul en lice pour racheter le club marseillais. Mais Margarita Louis-Dreyfus a souhaité conserver 5% des actions du capital de l’OM… La raison ? Elle s’explique.

« C'est pour lui que j'ai gardé 5% »

« Je suis triste pour nous et spécialement pour mon fils (Kyril). C'est pour lui que j'ai gardé 5% (de l'actionnariat du club, ndlr) », a ainsi expliqué Margarita Louis-Dreyfus en marge de la conférence de presse à La Provence. « Je suis un amoureux du sport et je pense que l’une des plus belles marques au monde dans ce domaine est l’Olympique de Marseille. Elle nécessite du travail, mais je pense qu’on peut obtenir des résultats exceptionnels avec cette marque et cette équipe », a de son côté confié Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’OM.