Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fin de l’imbroglio autour des adjoints de Michel ?

par An.B.

Non désirés par Franck Passi, mais dans l’obligation de venir pointer tous les jours à la Commanderie, les trois adjoints de Michel auraient enfin trouvé un accord avec l’OM pour quitter la Canebière.

Dernièrement, La Provence rappelait l’incroyable imbroglio qui existait autour des adjoints de Michel qui étaient encore liés contractuellement à l’OM alors qu’ils ne figuraient pas dans le staff de Franck Passi. En effet depuis le licenciement de Michel le 20 avril dernier, Rafael AlkortaJosé Vallejo et Juan Carlos Mandia devaient malgré tout se présenter à La Comanderie chaque jour, pour ne pas aller à la faute professionnelle et être en tort auprès du club olympien. « Nous attendons en espérant que notre situation soit réglée rapidement. C’est embarrassant pour tout le monde, pour le club, pour Franck Passi comme pour nous. Nous sommes revenus de vacances le 26 juin et il nous reste un an de contrat à l’OM. (...) Espérons quand même que tout finira par se régler », confiait même Rafael Alkorta. Mais la situation aurait enfin été réglée ce lundi.

Licenciement acté ce vendredi ?

RMC rapporte que les trois techniciens espagnols auraient trouvé un accord financier avec l’OM. La nouvelle direction du club olympien, avec Gunther Jacob en tête, voudrait mettre fin à cette situation rocambolesque. Alkorta, Vallejo et Mandia  qui se disent « satisfaits de la proposition financière de l’OM », devraient signer leur rupture de contrat ce vendredi.