Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fin du malaise Lassana Diarra à l’OM ?

par G.d.S.S.

Absent des terrains depuis le 26 août dernier, Lassana Diarra semble avoir mal vécu son faux départ de l’OM. De retour en amical ce mercredi contre le Cameroun, le capitaine phocéen pourrait ainsi prendre un nouveau départ.

« Lassana a été blessé, il était en phase de récupération, on attend de le voir le plus rapidement possible avec nous. C'est imminent, j'espère que ce sera cette semaine », lâchait récemment Franck Passi sur le retour tant attendu de Lassana Diarra à l’OM, alors que l’international français est absent depuis le 26 août dernier. Finalement, si Diarra a été marqué négativement par son faux départ de l’OM durant le mercato estival, la tendance d’un retour semble se confirmer pour l’ancien joueur du Real Madrid.

Diarra sur le chemin du retour

Comme l’explique RMC ce mercredi, la prestation plutôt convaincante de Lassana Diarra en match amical avec l’OM contre le Cameroun (1-1) pourrait symboliser le retour du capitaine marseillais, qui a joué pendant 68 minutes avec le brassard : « Cela confirme la forte probabilité de le voir rejouer en match officiel après la trêve, contre Metz », précise l’article de RMC.