Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin s’enflamme totalement pour l’OM !

par La rédaction

Alors que son prêt à Marseille arrive à expiration, Florian Thauvin ne manque pas d’encenser l’OM, et il ouvre la porte à un retour sur la Canebière.

Florian Thauvin n’est plus un joueur de Marseille. En effet, son prêt est arrivé à expiration, et il a rejoint son club de Newcastle. Cependant, il pourrait ne pas faire de vieux os en Angleterre puisqu’il est courtisé par la Lazio de Rome, mais aussi par l’OM qui pourrait tenter de le faire revenir. Il a d’ailleurs ouvert la porte à un retour à Marseille en s'exprimant sur son avenir. Il a déclaré : « Je respecte beaucoup Newcastle et ses dirigeants pour m'exprimer publiquement sur la situation ». Même s’il reste assez flou, il n’a pas oublié d’encenser l’OM.

« L’OM ? J'ai vécu et je vis une histoire d'amour avec ce club »

« Bien sûr. J'ai fait beaucoup d'efforts pour l'OM. J'ai vécu et je vis une histoire d'amour avec ce club. Comme dans toute histoire d'amour, il y a des hauts et des bas ! Je ne montre pas toujours mes sentiments, mais au fond de moi ça bout. Quand on perd, je suis horrible avec mes proches. Je ne parle pas, je reste dans mes pensées. J'essaye souvent de revoir les matches, ce qu'on peut améliorer. Je me renferme, je ne sors pas beaucoup. Je préfère rester chez moi avec mes proches. Je reste devant la télé. Quand je réalise un mauvais match, ça peut me faire mal quelques jours. Quand on joue dans un grand club comme l'OM, on a une certaine responsabilité. Et on doit en avoir conscience », lance Florian Thauvin dans les colonnes de la Provence.