Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck McCourt annonce déjà la couleur pour le mercato hivernal !

par A.M.

Alors que Franck McCourt prendra en mains la destinée de l’OM dans les prochaines semaines, l’Américain s’est prononcé sur le recrutement du club phocéen.

Dans peu de temps, Franck McCourt prendra la succession de Margarita Louis-Dreyfus en tant que propriétaire de l’Olympique de Marseille. Parmi ses objectifs, le recrutement et la constitution d’un effectif pour lutter pour le titre seront des priorités. Peut-être pourra-t-il s’y atteler dès cet hiver, ou plus probablement l’été prochain. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Monde, il donne une première réponse.

« Cela aurait du sens de recruter »

« Cela aurait du sens de recruter. Néanmoins, c’est très important que tout le monde comprenne qu’il s’agit d’une année de transition. Nous avons seulement signé un accord pour acheter le club. Gardez à l’esprit que je ne le possède pas encore. Nous ­allons regarder les disponibilités dans le ­cadre du mercato d’hiver. Pour nous, notre vrai objectif sera juin et le marché estival. La saison prochaine sera une saison-clé et ­davantage sous contrôle », confie le futur propriétaire du club phocéen.