Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi annonce un départ de taille !

par G.d.S.S.

Le mercato estival continue de battre son plein à l’OM. Comme prévu, Rolando devrait être le prochain élément à quitter le club phocéen comme l’a confirmé son entraîneur Franck Passi samedi soir.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juillet, l’OM souhaite se débarrasser de Rolando qui possède un salaire beaucoup trop lourd en interne (150 000€ par mois). D’ailleurs, selon les dernières tendances, le défenseur portugais aurait des touches relativement chaudes avec le Sporting Lisbonne pour son avenir. Interrogé en marge du match amical disputé par l’OM à Palerme (1-1) samedi soir, Franck Passi a d’ailleurs confirmé le départ imminent de Rolando.

Rolando fait partie de l’exode

Au moment de justifier l’absence du défenseur de l’OM durant cette rencontre, Franck Passi s’est montré très clair : « Rolando n’était pas blessé mais il est en instance de départ », a lancé l’entraîneur marseillais. Reste désormais à savoir si son départ sera confirmé dans les jours à venir et surtout quelle sera la future destination du défenseur portugais. De son côté, l’OM ne disposera plus pour le moment que de Karim Rekik, Tomas Hubocan et Doria au poste de défenseur central… En attendant un nouveau renfort ?