Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi aurait annoncé son départ en interne !

par A.M.

Selon les informations de RTL, Rudi Garcia est le nouvel entraîneur de l’OM. Une arrivée qui pousse Franck Passi à quitter son poste. Ce dernier aurait d’ailleurs annoncé son départ.

C’est l’information de la journée ! Après avoir vu Luis Campos lui filer sous le nez pour le poste de directeur sportif, Frank McCourt s’est orienté dans la quête d’un entraîneur. Selon toute vraisemblance, c’est Rudi Garcia qui devrait s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille, dès dimanche au Parc des Princes contre le PSG. Le Français aurait signé un contrat deux saisons. Et Franck Passi aurait d’ores et déjà dit au revoir à ses joueurs.

Passi a lui-même annoncé son départ

En effet, selon les informations de RMC, « c'est Franck Passi lui-même qui s'est adressé au groupe avec beaucoup d'émotion pour leur annoncer la nouvelle. » Cela prouve donc que l’arrivée de Rudi Garcia est imminente. Adjoint de Marcelo Bielsa puis de Michel, Passi n’aura donc jamais réellement jouer un rôle différent de celui d’intérimaire. À peine en place, la nouvelle direction de l’OM a en effet tranché immédiatement pour son sort…